delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Mardi 24 novembre 2009 à 18:18

Je me souviens d'avoir follement haï le bonheur des autres, parce que je l'enviais beaucoup trop. 
Je ne pouvais plus supporter de voir les couples s'embrasser, se faire, se défaire, devant moi, je les détestais oui, mais uniquement parce que je les trouvais divinement beaux, parce qu'au final chacune de ces filles allait à merveille dans les bras de son mec. C'était triste à dire et pourtant je me l'avouais. Je suis une entière contradiction. Et toi le plus beau des paradoxes.

Alors maintenant...
J'ai tout le loisir d'apprécier les bas et les hauts de notre relation, la retenue causé par la crainte de te faire du mal, the never-ending why, les cent mille inquiétudes qui désormais parsèment mon existence, l'hésitation, la peur, tout ça, tellement beau, tellement fort. Les minutes pas si rares où je te hais désespérément, toi, tout seul, pour rien, pour trois fois rien, et les heures entières où je t'aime à en devenir folle... Les instants d'éternité et ceux où on ne sait même pas quoi se dire, tous ceux où je m'arrête de rire d'un seul coup pour regretter que tu ne sois pas là.

C'est ma vie maintenant. Tu es ma vie maintenant. Et je... t'aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/2935846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast