delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Samedi 3 septembre 2011 à 20:54

 C'est la rentrée mardi.
Je ne veux pas être en terminale, je ne veux pas être grande... je ne veux pas passer le bac et espérer ma mention pendant toute une année.
Je veux me blottir dans les bras de quelqu'un qui m'aime, simplement, et qui me protège...
Mais on n'a jamais le choix.



________________________________________________

Son sourire est magique.
Elle n'est partie de rien. Tout ce qu'elle a, elle ne le doit qu'à elle-même.
Elle a le coeur sur la main et les yeux du bonheur. Elle a cinquante ans. Elle est si menue, si jolie, si élégante dans le moindre de ses gestes, dans sa façon de faire les choses.
Elle fait toujours le bon choix, c'est toujours réfléchi. 

(à finir)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/3134600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast