delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Vendredi 6 novembre 2009 à 19:35

Ton odeur sur le col de ma chemise,
Tes lèvres sur les miennes,
Ton nom dans les marges de mes cahiers,
et ta main dans la mienne,
ta voix qui résonne encore à mes oreilles,
ton regard qui m'assassine,
ton regard cocaïne,
ton sourire
pour illuminer le monde entier,
tes mains sur ma taille,
ton corps trop grand contre lequel serrer le mien,
tes bras pour me protéger,
et tout ton être pour me fasciner.

J'ai cent mille mots pour te le dire. Cent mille mots tous différents et lourds de sens chacun à leur façon. Cent mille mots et plus si affinités. Cent mille mots qui se valent - ou pas.

Et pas un seul qui pourrait suffire.

Par freakysteinz le Dimanche 3 janvier 2010 à 13:44
Oh sérieux? C'est trop gentil, sois remerciée pour ce gentil compliment. Cey trau janti.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/2928847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast