delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Samedi 19 mars 2011 à 17:04

Je voulais écrire ce que je ressens
comme tout est étrange, anormal, décousu
je n'y arrive pas
et je ne veux pas qu'on sache
je m'en veux déjà trop d'avoir tout dit à Thomas et Noémie.
je ne veux pas de votre pitié

à force de volonté tout ira bien. d'ici deux ou trois ans. de quoi gâcher ces années de bonheur autrefois promises et tant espérées.

mais a-t-on le choix ?
je pensais qu'on a toujours le choix
au final, on ne l'a jamais.

Par Meli.Melo le Lundi 4 avril 2011 à 23:31
Faire le choix de ne pas choisir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/3094811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast