delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Dimanche 7 février 2010 à 20:33

 Non vraiment, je crois que ça ne m'avait absolument pas manqué,
de devoir serrer maman dans mes bras et de sécher ses larmes enfermées toutes les deux dans la salle de bain où rien ni personne ne la verrait s'effondrer pour la première fois depuis longtemps
je lui ai dit que rien ni personne en ce monde ne méritait qu'elle se mette dans un tel état avec l'arrière-pensée que ce n'était pas à moi de le faire, ses mains me glaçaient même à travers le tissu et l'imagine me renvoyait une image vraiment laide, d'elle fragile et maigre, contre moi l'inverse exact. 
elle m'a dit que ça irait, on aurait dit une petite fille face à la réalité


alors FUCK, oui fuck tout le monde, de n'en avoir rien à foutre de ma vie,
FUCK papa de faire pleurer maman, de menacer de quitter la maison en sachant que par ta faute elle a plaqué son master de chimie et son poste d'enseignant chercheur à l'ENSBANA et que maintenant il est trop tard.
FUCK FUCK FUCK tous autant que vous êtes.

Je ne peux rien y faire, juste fermer ma gueule et être sage, ne rien dire par respect inutile des convenances qui ne servent plus à rien dans cette famille
et dire au p'tit frère que tout ira bien.
et ça me tue.

Par freakysteinz le Lundi 8 février 2010 à 20:59
Joli article. Et criant de vérité. J'AIME.
Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 février 2010 à 20:43
j'ai été dans cette situation un mois sur deux, aujourd'hui ma mère pleure à cause de moi. va savoir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/2963072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast