delicate.sound.of.thunder

TeenSong / Dérive

Vendredi 8 janvier 2010 à 21:06

Ma vie est passionnante aussi seras-tu comblé, inconnu qui gaspille son temps à me lire, de savoir que mercredi, pour la première fois, je me suis (à moitié) engueulée avec Thomas. C'est simple, il m'a retenue avec lui à m'embrasser au fin fond du lycée sans me dire qu'il était l'heure que j'aille en cours, donc je me suis tapé un retard non justifié, une jolie engueulade de la part de la pionne... Comme j'étais pas contente je le lui ai fait savoir, et comme à chaque fois que j'agis égoïstement, sur un coup de tête, sans réfléchir, parce que je suis énervée, je le regrette dans les deux heures qui suivent. 
Il était donc là à la sortie de ma salle à m'attendre malgré le pari -idiot certes- fait avec mon binôme. "Check que t'es pas capable de l'ignorer jusqu'à 16h. Dix euros." donc voilà je lui dois dix euros, mais ça me troue le cul, je lui ferai un cadeau à la place.
Il était allé demander à la vie sco' d'annuler mon retard, et se tape une heure de colle du coup.
Pour moi.
Au moins, comme l'a dit Clara, "c'est un mec bien et au moins il a des couilles". ça oui. Je regrette encore. J'aurais préféré être collée moi. Pas lui. Quelque part je lui en voulais encore, en plus... je ne me l'explique pas. Je me suis haïe profondément, je ne lui ai pas accordé un regard, j'avais envie de vomir, tout me dépassait surtout mes réactions, alors je me suis calfeutrée dans la salle d'histoire et j'ai suivi le cours pour me vider la tête. (J'aime bien le prof.)
Il était encore à la sortie de ma salle à 16h, j'en revenais toujours pas, j'avais envie de me tuer là. (ça me fait ça des fois, ça ne dure pas longtemps, c'est sans gravité, mais il y a des moments où je voudrais trouver une corde et un tabouret peu stable ou bien une pelle et un coin sombre pour m'enterrer ou encore tout simplement disparaître...) Je ne savais pas quoi lui dire non plus, comment exprimer ce mélange d'amür, de ressentiment, d'égoïsme, de reconnaissance et d'admiration. alors je n'ai rien dit. Il avait dans son regard cette lueur particulière, douce-amère et blessée, c'était l'enfer à supporter.
Il m'a suivie jusqu'au dernier préau où il m'a embrassée sous le regard du prof de maths euro et des ses commentaires ("hannnn les amoureux" Drôle, et en plus c'pas le moment), il m'a répété qu'il m'aimait, j'ai été incapable de parler, ne serait-ce que pour lui dire que moi aussi. J'ai fini par me barrer sous prétexte que mon père était arrivé - sur le chemin du retour j'ai écouté Apocalyptica jusqu'à l'overdose et à devenir encore plus égoïste et salope, à lui reprocher par sms de jouer avec moi et de ne s'intéresser qu'à mon cul et à mes seins. 
Qu'est-ce qu'il fait encore avec moi ? Il va vraiment pas bien, pour rester avec une fille pour moi, gentil comme il est.
Donc voilà il allait mal et moi je l'ai ignoré, je lui ai même demandé de ne pas venir devant ma salle jeudi à 8h. Je me suis fait pitié. Bagagerie à 10h donc. Il était là avec ses yeux fatigués, son grand corps mince adossé au mur, je me suis sentie vaine et futile, il a posé ses lèvres sur les miennes et en trois mots tout était réglé.
C'est beau l'amour.
Sinon aujourd'hui c'était la pire alerte à la tempête de neige alors ils ont arrêté les poids lourds et fermé mon lycée en avance - j'ai eu l'après-midi de libre, j'ai squatté le lycée de Clara et recontré Samuel - je l'aime bien - et la corress australienne qui repart lundi, que j'aurai très peu connu, Grace, adorable, qui m'a en plus dit que je ressemblais à Audrey Tautou <3.
Finalement il n'y a pas trois centimètres de neige mais elle est très légère et vole et c'est très joli, j'ai fait rentrer Clara à ma maison et lui ai fait un chocolat chaud et des tartines, elle va mal, ça ne me plaît pas.

J'écoute les Floyd et tout se calme dans ma tête, le calme apparaît dans toute sa splendeur, j'oublie tout et la vie est simple.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delicate.sound.of.thunder.cowblog.fr/trackback/2952236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast